Comment commander sur le nouveau site?

Dans "Magasin", vous trouverez tout notre assortiment disponible.

Une fois vos achats terminés, vous pouvez voir dans votre panier (en haut à droite) combien d'articles ont été commandés.

Cliquez alors sur votre panier pour finaliser votre commande.

Vous devez cliquer sur le bouton vert "Confirmer".

Vous devez alors choisir votre point de livraison et la date de livraison. Ensuite vous devez valider votre Point en cliquant sur les coordonnées de ce Point.

Si votre Point est un "privé" il est nécessaire d'entrer le code d'accès de celui ci dans l'onglet "privé". Vous ne disposez plus de votre code d'accès, contactez nous !

Cliquez ensuite sur le bouton vert "Valider",

Vous arrivez alors sur le récapitulatif de votre commande.

Si tout est correct, cliquez sur le bouton vert "Valider".

Il vous reste encore le paiement avant que votre commande soit complètement validée.

Si vous avez un code "Coupon", c'est ici qu'il faut l'indiquer.

Cliquer ensuite sur le bouton rouge "Commander".

Vous êtes alors redirigé vers une page de paiement sécurisée où vous pouvez effectuer votre paiement via Bancontact, Visa ou Mastercard,

Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions de paiement et votre commande sera terminée !

Vous recevrez alors un email de confirmation et vous pourrez retrouver votre commande dans votre historique.

N'hésitez pas à nous contacter si vous éprouvez des difficultés.   Merci pour votre commande !

 

Nouveau site ! Qu'est-ce qui change ?

Ce qui change :

  • Son look convivial et sa facilité d’utilisation.
  • Il est disponible également via votre smartphone.  Vous pouvez dorénavant effectuer vos commandes où et quand vous le désirez.
  • Le compte « Point Ferme » n’existe plus.  Les commandes sont à régler en ligne (les virements ne sont plus acceptés) à chaque commande.
  • Les abonnements ont été supprimés ; il faut dorénavant passer vos commandes chaque semaine.
  • Les modifications de commandes ne sont plus possibles une fois la commande validée.  La date et le lieu de livraison pourront encore être modifiés en fonction des articles commandés et du délai entre votre demande et la date de livraison.
  • Les réclamations sont à introduire via votre espace client et vous pouvez vérifier le statut de votre demande à tout moment.

 

Quand faut-il commander ?

Retenez qu’il nous faut deux jours pour préparer et acheminer votre commande.

Si vous avez choisi une livraison le mardi ou le mercredi, les commandes sont clôturées le dimanche minuit.

Si vous avez choisi une livraison le jeudi, les commandes sont clôturées le lundi minuit.

Si vous avez choisi une livraison le vendredi, les commandes sont clôturées le mardi minuit.

Seule exception : les fromages et yaourts sont à commander pour le lundi minuit.

Comment puis-je payer ?

Lorsque vous validez une commande, vous êtes redirigé vers la page de paiement où vous pouvez choisir le moyen de paiement que vous souhaitez pour régler vos achats.

Où livrez-vous ?

En haut de la page, vous pouvez choisir votre Point Ferme ainsi que la date de livraison. 
Vous pourrez également modifier ces deux éléments lors de la validation de la commande.

Les points affichés sur la carte nous ont été confirmés par les personnes qui vous y accueillent et répondent à nos exigences de santé et de sécurité.

Mon point habituel est fermé, où ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous connaissons généralement bien à l’avance les fermetures des points de livraison.  S’il est fermé, vous ne pourrez pas demander une livraison durant les dates de fermeture.

Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement de dernière minute.

Dans le détail de votre commande, le lieu et la date de livraison y sont indiqués.

N’hésitez pas à nous contacter par email à info@pointferme.be pour toute question ou demande.

Je voudrais du poulet mais je ne le vois pas sur le bon de commande...

Les viandes, volailles et poissons sont proposés en alternance. Il est possible que la viande que vous cherchez ne soit pas disponible pour la date de livraison choisie.

J'ai passé une commande et je remarque que la date de livraison est dans deux semaines...

C’est que le point que vous avez sélectionné n’est pas disponible avant cette date.

Écrivez-nous à info@pointferme.be en nous indiquant sur quel autre point vous voudriez être livré.

Pour ce faire, consultez d’abord la carte des points accessibles.

J'ai commandé mais je n'ai rien reçu.

Quand vous commandez, vous recevez toujours un mail de confirmation (pensez à regarder dans les indésirables…) avec la date et le lieu de livraison.

Vous pouvez également vérifier dans votre compte clients dans « Mes Commandes ».

Puis-je modifier ma commande ?

Il n’est plus possible de modifier une commande validée (ajout ou suppression d'un article).

Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez passer une deuxième commande si vous êtes toujours dans les délais de commande.

Je n'ai pas reçu un article, comment puis-je être remboursé ?

Si l’article était en rupture et que nous étions informés, vous êtes remboursé (crédit sur le site Point Ferme) au plus tard le vendredi en fin de journée.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à introduire une demande via « Mes Remboursements » en indiquant quelle commande est concernée ainsi que le(s) produit(s).

Celle-ci sera alors examinée par notre équipe et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

Comment introduire une réclamation ?

Pour toute autre réclamation, vous pouvez introduire une demande via « Mes Remboursements » en indiquant quelle commande est concernée, quel(s) produit(s) et en nous indiquant une description de votre réclamation.